PADSO

CUISINE ET PARTAGE

Jeudi 22 décembre 2011 à 10:27

                                                              joyeux noel animé

 VOICI MON MENU
POUR LE REVEILLON 
DE NOEL

quand tous les plats que je réalise seront faits, 
ils seront pris en photo, et je mettrais, si ils sont bien réussis... ça arrive à tout le monde !
les recettes sur mon blog

en attendant je vous souhaite un excellent noël gourmand...


Apéritif : 
Macarons au Foie Gras
Tomates Cerises à la Mousses de Maquereau
 Tranche de Pomme de Terre Ratte à la Truite
Blinis au Tarama d'Oursin
Feuilletés au Pesto

Menu :
Coquilles Saint-Jacques et compotée au Cidre
Poularde Farcie aux Champignons
Flan de Légumes
Rapé de Pomme de Terre en Etoile 
(il y a toujours un invité qui aime bien avoir ses PdT...)

Dessert façon café Gourmand :

Poires au Vin Rouge et aux Epices de Noël
Glace Grand Marnier
Fruits Déguisés au Chocolat
Mignardises

ne parlons pas des boissons, nous ne buvons que de l'eau, eau gazeuse, et jus de fruits,
c'est comme ça chez nous. Les vins ne nous sont pas nécessaires.

 CLIQUER sur ce lien pour écouter cette chanson de Nöel :   http://youtu.be/-zqEkcm7o_s

Noel ensemble (collectif artistes dont Sonia Lacen)


Par petit-caillou le Jeudi 22 décembre 2011 à 11:42
Je salive rien qu'à lire ton menu!!
Vite les fêtes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://padso.cowblog.fr/trackback/3158389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast