PADSO

CUISINE ET PARTAGE

Mardi 1er mai 2012 à 17:39

 http://padso.cowblog.fr/images/CSC0031.jpg
Chouettes alphabet CAFE GOURMAND

Lorsque je vais au restaurant, je préfère toujours un café gourmand quand il est  à la carte.

Donc, lorsque j'ai du monde à la maison,  parfois je propose un café gourmand. 
Alors, évidemment, je vous entends déjà dire, oui, mais alors c'est plus de boulot !!
Certes, mais le résultat est 200/100 gagnant.


voici une proposition :

mousse au chocolat - version légère, moins écoeurante car elle n'a pas de jaune d'oeuf
mousse aux fruits rouges 
financier
corolle aux pommes et son caramel au beurre salé soupoudrée d'amandes effilées et grillées.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://padso.cowblog.fr/trackback/3183334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast